Huile de massage douceur bébé au calendula - Weleda

Une huile de massage 100% naturelle pleine de douceur pour bébé !

Frais de port : 3,90 € en Colissimo - Expédition sous 24H - Livraison gratuite dès 45 € d'achats

Les soins Weleda Bébé ont été spécialement conçus pour accompagner bébé dès les premiers jours de sa vie. Développés avec l'aide de sage-femmes, ils sont adaptés aux besoins de la peau délicate des nourrissons. Leurs formules douces d'origine naturelle offrent protection et bien-être. Elles soutiennent les fonctions naturelles de la peau.

Parce que le toucher est le premier sens par lequel bébé entre en contact avec le monde, le massage est un acte bénéfique au développement sensoriel de bébé. Pratiqué avec l'Huile de Massage Douceur Weleda, il vous permet de prodiguer douceur et bien-être à votre bébé tout en apportant soin et protection à son épiderme fragile.

Composée d'huile d'Amande douce, de Sésame et d'extrait de Calendula, cette huile est spécialement dédiée au massage de bébé. Elle soutient les fonctions naturelles de l'épiderme et entoure bébé d'une chaleur bienfaisante.

Véritable rituel de douceur et de complicité au quotidien, un massage avec l'Huile Weleda est un gage de bien-être pour votre enfant.

Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique. Produit fabriqué en Suisse. Flacon recyclable et formulé à 97% de plastique recyclé.

Les + produits :

- Riche en huile d'Amande douce, de Sésame bio et extrait de Calendula

- Spécialement conçue pour un massage douceur de bébé

- Les produits Weleda contiennent plus de 80% d'extraits végétaux d'origine biologique

- Des ingrédients 100% d'origine naturelle : huiles végétales majoritairement de première pression à froid, extraits végétaux, huiles essentielles, cires naturelles

- La marque s'implique pour un monde respectueux de l'Homme et de la biodiversité (membre de l'UEBT) et labellisée NaTrue

- Weleda, c'est 8 jardins de plantes médicinales et 50 partenariats durables en agriculture biologique dans le monde !

Conseils :

Vous pouvez masser votre bébé avec quelques gouttes d’Huile de Massage Douceur dès la première semaine après la naissance*, en augmentant progressivement la durée du massage : de 2 minutes au début à 20 minutes à partir du premier mois, et plus au-delà.

A vous de sentir les besoins de votre enfant selon son âge et son état de fatigue, en veillant simplement à ce qu’il ne prenne pas froid.

Le moment propice au massage peut être après la sieste ou le bain. Evitez de le faire juste après les repas.

* ou après la naissance en étant guidée par une sage-femme ou une puéricultrice comme le permettent certains services de maternités.

Composition :

Huile de sésame biologique, Huile d’amande douce biologique, Extrait de fleurs de calendula biologique, Extrait de fleurs de camomille biologique, Huiles essentielles dont huile essentielle de lavande vraie.

Contenance :

Flacon de 200 ml

3596204358476

Vous pourriez aimer aussi

Commentaires (0)